Accès membre

Accès membre

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Génie civil et voirie : l'excellence au service du Québec

Vidéo souvenir du congrès 2016 >

C’est avec un plaisir renouvelé que l’ACRGTQ vous invite à son 72e congrès annuel. Congrès qui aura pour thème, Génie civil et voirie : l’excellence au service du Québec et qui se tiendra au Centre des congrès de Québec les 20, 21 et 22 janvier prochain.

L’ACRGTQ vous attend à cet événement phare de notre industrie où l’ensemble de ses membres et ses acteurs majeurs, dont notamment les donneurs d’ouvrage, se rassemblent pour échanger sur les enjeux tout en consolidant leur expertise en prenant part à des activités de formation et d’information. Notre industrie est d’une importance capitale pour l’économie et a un impact dans le quotidien des citoyens que ce soit les reliant par le réseau routier, le réseau électrique, le réseau de télécommunication ou le réseau d’égout et d’aqueduc.

C’est pourquoi nous souhaitons cette année souligner l’excellence de notre industrie, car avec des milliers de chantiers au Québec, force est de constater que les entrepreneurs excellent dans leurs champs de compétence et servent la population dans toutes les sphères de la société, et ce aux quatre coins de la province.

Ainsi, nous vous invitons à prendre part à cet événement déterminant de notre industrie qui saura aussi satisfaire vos attentes en matière de connaissance avec des ateliers et des conférences plus que pertinents et un volet divertissement des plus marquants.
Ne tardez pas à vous inscrire à ce rendez-vous tant attendu par nos membres, nos partenaires et toute l’industrie de la construction.

alexis loisel webgisele webRobert Meunier

De gauche à droite:
Alexis Loisel, président du conseil d'administration de l'ACRGTQ et président de L.A. Hébert
Gisèle Bourque, directrice générale de l'ACRGTQ
Robert Meunier, président du comité des événemnts spéciaux de l'ACRGTQ et président de Maestro Technologies

Banniere paretnaires 2016