Près de 1000 personnes présentes au
80e Congrès de l’ACRGTQ.

Le 80e Congrès de l’ACRGTQ s’est déroulé du 23 au 25 janvier 2024 au Centre des congrès de Québec, cette fois sous le thème « Maîtriser les changements de cette nouvelle ère ». Près de 1000 participants étaient présents lors de l’événement.


Les grands projets, la mobilité, les changements climatiques, les innovations technologiques, les relations humaines, les procédures légales et la gouvernance. Le Québec se trouve dans un tournant où les façons de faire évoluent rapidement et constamment.


Les congressistes ont donc eu la chance d’entendre le ministre du Travail, Jean Boulet; le vice-président d’Hydro-Québec, Dave Rhéaume; la PDG de la CCQ, Audrey Murray; ou encore, le président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, Steeve Lavoie. Neuf ateliers axés sur l’innovation et les tendances actuelles ont également été donnés.


Les exposants ont présenté leurs produits et services innovants, tandis que les membres ont eu l’occasion de réseauter et de partager leurs expériences. Les organisateurs ont indiqué que c’était une belle occasion pour les membres de l’ACRGTQ de se connecter les uns aux autres et de découvrir de nouvelles idées pour améliorer leur activité.


En résumé, le Congrès de l’ACRGTQ a été un succès, offrant aux membres et aux exposants de l’industrie de la construction une occasion de se connecter, de partager leurs connaissances et de découvrir les dernières tendances et technologies.


Rendez-vous l’an prochain les 21-22-23 janvier au Château Frontenac.