TARIFS ET INSCRIPTIONS DU CONGRÈS 2025 DE L’ACRGTQ

Le congrès est exclusif aux membres de l’ACRGTQ. L’accès à l’Assemblée générale annuelle est sans frais (jeudi 23 janvier entre 9 h et 10 h).

L’hébergement n’est pas inclus dans le tarif de l’inscription. Consultez l’onglet HÉBERGEMENT pour plus de détails.

Les frais sont taxables.

La soirée libre du mercredi 22 janvier est aux frais des participants. 

KIOSQUES COMPLETS

CONGRÈS COMPLET

aucun achat de billet sur place

Étape 1
Vous procédez à l’inscription du ou des représentants en cliquant sur INSCRIPTION.
Vous devenez responsable de l’inscription et recevrez la preuve de paiement.

Étape 2
À LA SUITE DE LA RÉCEPTION DE LA PREUVE DE PAIEMENT
Vous aurez à assigner un forfait par personne. Seuls les prénom, nom et courriel professionnels sont requis. Il ne peut y avoir 2 courriels pareils.

Étape 3
Chaque participant recevra une confirmation incluant une invitation à finaliser son formulaire de création de profil.

NOUVEAU – Vous devrez partager aux participants que vous avez inscrit, le numéro de membre de votre organisation afin qu’ils puissent poursuivre leur inscription et compléter un questionnaire qui servira au réseautage.

Si vous n’avez pas ce numéro, vous pouvez contacter acrgtq@acrgtq.qc.ca en mentionnant le nom de votre entreprise membre.

TARIFS

Le tarif régulier s’applique jusqu’au 20 décembre 2024.
Après cette date, le tarif est augmenté de 10 % et offert selon les disponibilités.

Délégué en forfait complet
1 710,50 $

Inclut : 2 petits-déjeuners-conférences, 2 cocktails et déjeuners-conférences, choix de 4 ateliers parmi les 12 présentés, conférences, 2 soirées de gala précédées d’un cocktail, cocktail réseautage des exposants.

Délégué en forfait 1 jour – disponible pour le mercredi ou le jeudi
1039,50 $

NOUVEAUTÉ : 3 nouveaux ateliers sont désormais offerts le jeudi matin

Inclut :
Mercredi 22 janvier : 1 petit-déjeuner-conférence, 1 cocktail et déjeuner-conférence, choix de 3 ateliers parmi les 9 présentés, cocktail réseautage des exposants.

Ou

Jeudi 23 janvier : 1 petit-déjeuner-conférence, choix de 1 atelier parmi les 3 présentés, 1 cocktail et déjeuner-conférence, conférence pour tous et 1 gala de clôture précédé d’un cocktail.

Tarifs kiosque

COMPLET

Réservation d’un kiosque dans le Quartier des affaires
2 800 $

Inclut : Un (1) Forfait complet (voir ci-haut le détail Délégué forfait complet) et l’emplacement d’un kiosque 6 x 6 au Quartier des affaires– voir l’onglet Quartier des affaires – Exposant pour les détails.

Délégué-exposant supplémentaire au kiosque en Forfait complet
1 540$
Inclut : 2 petits-déjeuners-conférences, 2 cocktails et déjeuners-conférences, ateliers, conférences, 2 soirées de gala précédées d’un cocktail, cocktail réseautage des exposants.

Représentant exposant au kiosque (cocarde seulement)
82,50 $ 
Inclut : l’accès au Quartier des affaires – sans accès aux ateliers et conférences ni aux repas.

ACTIVITÉS À LA CARTE

Billet à la carte – Cocktail de bienvenue et soirée d’ouverture, mardi 21 janvier
462$

Inclut : le cocktail de bienvenue et le souper-spectacle

• Notez que le Forfait complet inclut déjà la participation à la soirée d’ouverture du congrès.
• Le courriel de l’inscription d’un conjoint ou d’une conjointe peut être celui du participant.

Billet à la carte – Cocktail et gala de clôture du jeudi 23 janvier
462$

Inclut : le cocktail et la soirée

  • Notez que le Forfait complet et le Forfait pour la journée du jeudi seulement incluent déjà la participation au Gala de clôture.

 

Programme des conjoints /conjointes

Il n’y a plus de programme dédié aux conjointes et conjoints. Toutefois, l’offre du service de coiffure et /ou maquillage est disponible sans frais, sur rendez-vous, toute la journée du jeudi 23 janvier. Le nombre de plages horaires étant limité, la réservation sera obligatoire à l’avance.

Une grille horaire sera partagée en décembre.

Le Fairmont Le Château Frontenac offre aussi, en collaboration avec Moment Spa, des services de massages. Un lien sera aussi transmis.

Pour modifier une inscription existante 

Toute demande de modification doit se faire par courriel mjbanville@acrgtq.qc.ca.
À partir du 13 janvier 2025, tous les changements se font sur place.

Annulation de votre inscription  

Annulation obligatoirement par écrit envoyée à Marie-Josée Banville à mjbanville@acrgtq.qc.ca.
Aucun remboursement à partir du 10 janvier 2025.

Une inscription est transférable sans frais.