Soirée-bénéfice Construire l’espoir

Le jeudi 4 novembre 2021, au Palace Royal, Québec

L’ACRGTQ et ses membres ont donné 1 million$ en 20 ans

Depuis 20 ans, l’ACRGTQ soutien Leucan. D’ailleurs, c’est 1 million de dollars qui ont été remis pendant cette période aux enfants malades. Outre les soirées-bénéfice pendant autant d‘années, les membres de l’ACRGTQ ont appuyé l’organisme lors des tournois de golf et des congrès annuels.

Pour Leucan, 1 million de dollars représente l’investissement de 1 an de recherche pour combattre cette maladie, a expliqué Pascale Bouchard, la directrice générale de Leucan.

La directrice générale de l’ACRGTQ, Mme Gisèle Bourque, a annoncé le 4 novembre dernier la remise d’un chèque de 87 000 $ à Mme Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan dans le cadre de la 20e soirée Construire l’espoir qui se déroulait à l’hôtel Palace Royal de Québec.

« Grâce à cette activité et celles tenues en cours d’année, l’ACRGTQ et ses membres souhaitent sincèrement faire une différence dans le quotidien des familles touchées par la maladie », a mentionné Mme Bourque.

L’artiste-peintre Guilbo a réalisé une toile sur place pendant la soirée. Celle-ci a été vendue aux enchères à la fin de la soirée pour la somme de 5 000$.

Vous n’avez pas eu la chance d’assister à cette soirée anniversaire? Il est toujours tant de donner.

Soirée-bénéfice 2021