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74e congrès de l'ACRGTQ du 17 au 19 janvier 2018 au Centre des congrès et Hilton Québec

Cette activité fait partie intégrante de la programmation et elle permet aux participants du congrès de prendre connaissance des tendances du marché et d’obtenir d’autres renseignements qui vous aideront à maximiser le développement de vos affaires pendant le congrès.

Le Quartier des affaires c’est :
• La vitrine par excellence pour tous les membres désireux de rencontrer les participants du congrès et de montrer leur savoir-faire
Le regroupement des entreprises désireuses de faire découvrir leurs produits et services. Soyez dynamique, original et préparé.STAND ACRGTQ 2017 11 02

Plan du Quartier des affaires 2018

Être exposant au congrès annuel de l’ACRGTQ, c’est un accès direct à votre clientèle cible.

Pour toutes questions sur le Quartier des affaires, veuillez contacter Laetitia Bilous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Marie-Josée Banville à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AU CENTRE DES CONGRÈS DE QUÉBEC, LE QUARTIER DES AFFAIRES EST AU CŒUR DES DE L’ÉVÉNEMENT.

• Café et collations sont offerts à tous les participants lors des pauses prévues à l’horaire entre les conférences et les ateliers.
• Des cocktails réseautage avant chaque dîner-conférence et soirées gala;
• Le 5 à 7 réseautage du jeudi;
• La liste des exposants sur l’application mobile avec un descriptif de chacun;

ÉVÉNEMENT – HORAIRE OFFICIEL DU QUARTIER DES AFFAIRES

JOUR

DATE

HEURE

Mercredi

17 janvier 2018

de 11h à 18h

Jeudi

18 janvier 2018

de 9h à 19h15

Vendredi

19 janvier 2018

de 9h à 12h15

TARIF

La réservation de kiosques se fait exclusivement en ligne.
Les places sont limitées.
L’assignation des kiosques se fera selon l’ordre d’entrée des inscriptions.

Réservez votre kisosque

Coût membre : 2 450$ plus taxes
Coût non-membre : 2 950 $ plus taxes

INCLUS/NON-INCLUS DANS VOTRE RÉSERVATION

INCLUS 

• 1 inscription complète (3 jours de congrès)
• 1 publication d’une courte description de vos produits et services dans l’application mobile (75 mots, fournie par l’entreprise).
• Mention dans la liste des exposants;
• Un espace aménagé avec cloisons rigides de 10 pieds de large par 8 pieds de profond –
• Une enseigne d’identification avec le nom de la compagnie;
• 1 table bistro et 2 tabourets;
• OPTIONNEL sans frais supplémentaires
- un distributeur de brochures sur pied
- un comptoir 40’’ large x 22’’ profondeur x 40’’ hauteur avec portes et serrures.
Pour commander le matériel optionnel, veuillez transmettre votre demande par écrit avant le 5 janvier à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Pour ceux qui n’ont pas commandé auprès de l’ACRGTQ un distributeur de brochures (ZION) ou un comptoir avant le 5 janvier, vous devrez utiliser le bon de commande ameublement et accessoires et le transmettre directement à STANDEX. Des frais additionnels s’appliqueront.
• Poubelles (déchet et recyclage);
• Une prise électrique 15 A;
• Manutention et entreposage entre le 17 et le 19 janvier;
• Internet sans fil –WI-FI

NON-INCLUS

• Le transport, la réception, la manutention de votre matériel et l’entreposage de matériel avant et après l’événement;
• La mise en place des équipements d’exposition;
• Nettoyage dans votre kiosque;
• Vos affichages;
• L’éclairage d’appoint et le mobilier supplémentaire si souhaité - voir les bons de commandes de Standex.

Inscriptions supplémentaires

Pour les non-membres, en plus d’une inscription complète incluse, vous avez droit au tarif pré-inscription pour 3 autres de vos collègues à titre de délégué-exposant qui réservent un Forfait 3 jours au tarif de 1 100 $ par personne + taxes, soit un rabais de de 100$ par personne. Ce privilège est en vigueur jusqu’au 22 décembre. Vous devez nous faire une demande écrite au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour avoir droit à ce tarif.

Pour les non-membres, le tarif est de 1 500 $ par personne + taxes.