24.01.14

70e congrès de l’ACRGTQ - Le prix Génie-voirie en développement durable va à Lafontaine

Québec, le 24 janvier 2014 – La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque a remis, en compagnie d'Anik Girard, directrice générale de Constructo, le Prix génie-voirie en développement durable à Lafontaine inc.

24.01.14

70e congrès de l’ACRGTQ - Alexis Loisel élu président de l’ACRGTQ par l’Assemblée générale

Québec, le 24 janvier 2014 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 70e congrès, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a élu Alexis Loisel de L.A. Hébert au titre de président du Conseil d'administration. «C'est un privilège et un honneur pour moi de pouvoir contribuer au succès de cette belle organisation qui œuvre depuis 70 ans au bénéfice de son industrie», a mentionné M. Loisel.

23.01.14

70e congrès de l’ACRGTQ - Le quatrième prix Gestion Santé-sécurité du travail de l’ACRGTQ va à Pomerleau

Québec, le 23 janvier 2014 – La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de M. Paul Héroux, directeur général de l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP-Construction) le quatrième prix Gestion Santé-sécurité du travail à l'entreprise Pomerleau inc.

05.12.13

L'ACRGTQ accueille avec ouverture la création de l'Agence des infrastructures de transport

Québec, le 5 décembre 2013 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille avec ouverture la création de l'Agence des infrastructures de transport.

02.12.13

L’ACRGTQ accueille favorablement le principe du projet loi 61

Québec, le 29 novembre 2013 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) présentait aujourd'hui son mémoire concernant le projet de loi
n° 61, Loi visant principalement le recouvrement de sommes payées injustement par des organismes publics relativement à certains contrats dans l'industrie de la construction devant la Commission des institutions de l'Assemblée nationale.

04.11.13

Soirée-bénéfice Construire l’espoir - L'ACRGTQ remet 75000$ à Leucan

Laval, le 2 novembre 2013 – Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Michel Giroux, et Alain Robert, président d'honneur de la soirée et président de l'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ), ont annoncé la remise d'un chèque de 75 000 $ à M. Guy Lefrançois, président de Leucan.

<<  14 15 16 17 18 [1920 21 22  >>