20.03.20

COVID-19 - Le secteur génie civil et voire prêt à relever le défi

Québec, le 20 mars 2020 - L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) et ses membres sont prêt à relever défi lancé par le premier ministre du Québec, François Legault, ce vendredi lors de son point de presse quotidien.

19.03.20

COVID-19 - Chantiers de construction : les mesures de contrôle doivent être mises en place sans délai

Québec, le 19 mars 2020 - Les associations patronales de l’industrie de la construction ont pris acte de la demande de la FTQ-construction et du Conseil provincial du Québec des métiers de la construction (International) (CPQMCI) quant à la fermeture des chantiers de construction.

10.03.20

Budget 2020-2021 - Un budget intéressant pour le génie civil et voirie, mais les routes méritent mieux

Québec, le 10 mars 2020 - L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille positivement le budget 2020-2021 du gouvernement Legault qui propose plusieurs mesures intéressantes pour l’industrie de la construction, mais constate, qu’à certains égards, les moyens manquent pour l’amélioration du réseau routier.

09.03.20

Investissements routiers, maritimes et aéroportuaires 2020-2022 - L’ACRGTQ accueille positivement l’annonce du ministre Bonnardel

Québec, le 9 mars 2020 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille positivement les investissements annoncés aujourd’hui par le gouvernement de François Legault. Ainsi, de l’annonce faite aujourd’hui, 5,1 G$ iront directement à l’entretien et à l’amélioration du réseau routier québécois. C’est 600 M$ de plus que les sommes annoncées l’an dernier.

24.01.20

76e congrès de l’ACRGTQ - Sébastien Marcoux élu président de l’ACRGTQ par l’Assemblée générale

Québec, le 24 janvier 2020 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 76e congrès qui a rassemblé plus d’un millier de participants, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a élu M. Sébastien Marcoux à titre de président du conseil d’administration, M. Marcoux est directeur conception-construction et vice-président de Construction Kiewit.

23.01.20

76e congrès de l’ACRGTQ - KPH Turcot se mérite le prix Reconnaissance-mixité de l’ACRGTQ

Québec, le 23 janvier 2020 – Dans le cadre de son 76e anniversaire, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) souligne pour une deuxième année consécutive l’implication d’un entrepreneur dans la promotion de la place des femmes dans l’industrie de la construction. La présidente du conseil d’administration de l’ACRGTQ, Mme Marie-Claude Houle, a remis le prix Reconnaissance-mixité à KPH Turcot. Le prix est commandité par AON.

<<  1 [23 4 5 6  >>