17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Signature sur le Saint-Laurent récipiendaire du prix Génie-voirie en développement durable

Québec, le 17 janvier 2019 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque a remis, en compagnie d’Anik Girard, directrice générale de Constructo, le prix Génie-voirie en développement durable 2019 à Signature sur le Saint-Laurent.

17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Signature sur le Saint-Laurent se mérite le prix Reconnaissance-mixité de l’ACRGTQ

Québec, le 17 janvier 2019 – Dans le cadre de son 75e anniversaire, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) souligne pour la toute première fois l’implication d’un entrepreneur dans la promotion de la place des femmes dans l’industrie de la construction. La présidente du conseil d’administration de l’ACRGTQ, Mme Marie-Claude Houle, a remis le premier prix Reconnaissance-mixité à Signature sur le Saint-Laurent. Le prix est commandité par AON.

17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Construction Kiewit se mérite le prix Défi prévention santé-sécurité du travail de l’ACRGTQ

Québec, le 17 janvier 2019 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de Mme Sylvie L’Heureux, directrice générale de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP Construction), le prix Défi prévention santé-sécurité du travail à Construction Kiewit.

16.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - L’ACRGTQ remet le prix Fernand-Houle à M. Richard Gagné

Québec, le 16 janvier 2019 - Dans le cadre de son 75e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a remis le prix Fernand-Houle à M. Richard Gagné.

16.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Un congrès écoresponsable

Québec, le 16 janvier 2019 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, est fière d’annoncer que son 75e congrès a obtenu le niveau 3 de la norme en gestion responsable d’événements du BNQ (9700-253).

11.01.19

État des routes - L’ACRGTQ rappelle que l’entretien des routes doit être une priorité

Québec, le 11 janvier 2019 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a tenu à réagir à l’article publié aujourd’hui dans La Presse qui démontrait que l'état des routes s'est dégradé au Québec depuis 2014.

<<  1 [23 4 5 6  >>