Courriel

15.03.19

L’ACRGTQ salue la certaine stabilité dans les investissements

Québec, le 15 mars 2019 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) salue la certaine stabilité des investissements dans le maintien et l’amélioration du réseau routier, maritime et aéroportuaire par le ministère des Transports du Québec (MTQ).

18.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Marie-Claude Houle réélue présidente de l’ACRGTQ par l’Assemblée générale

Québec, le 18 janvier 2019 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 75e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a réélu Mme Marie-Claude Houle à titre de présidente du conseil d’administration, Mme Houle est présidente de EBC Inc.

17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Signature sur le Saint-Laurent récipiendaire du prix Génie-voirie en développement durable

Québec, le 17 janvier 2019 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque a remis, en compagnie d’Anik Girard, directrice générale de Constructo, le prix Génie-voirie en développement durable 2019 à Signature sur le Saint-Laurent.

17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Signature sur le Saint-Laurent se mérite le prix Reconnaissance-mixité de l’ACRGTQ

Québec, le 17 janvier 2019 – Dans le cadre de son 75e anniversaire, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) souligne pour la toute première fois l’implication d’un entrepreneur dans la promotion de la place des femmes dans l’industrie de la construction. La présidente du conseil d’administration de l’ACRGTQ, Mme Marie-Claude Houle, a remis le premier prix Reconnaissance-mixité à Signature sur le Saint-Laurent. Le prix est commandité par AON.

17.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - Construction Kiewit se mérite le prix Défi prévention santé-sécurité du travail de l’ACRGTQ

Québec, le 17 janvier 2019 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de Mme Sylvie L’Heureux, directrice générale de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP Construction), le prix Défi prévention santé-sécurité du travail à Construction Kiewit.

16.01.19

75e congrès de l’ACRGTQ - L’ACRGTQ remet le prix Fernand-Houle à M. Richard Gagné

Québec, le 16 janvier 2019 - Dans le cadre de son 75e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a remis le prix Fernand-Houle à M. Richard Gagné.

<<  1 [23 4 5 6  >>