Nous avons le regret de vous informer que l’assemblée générale spéciale portant sur la question de l’introduction ou non de vacances annuelles d’été obligatoires dans la convention collective du secteur génie civil et voirie, qui devait se tenir le 27 mars 2025 à Saint-Hyacinthe est annulée.
Cette assemblée avait pour but, tel qu’indiqué dans le mémoire transmis avec l’avis de convocation du 25 février dernier, de préciser le mandat de l’ACRGTQ en vue de la négociation de la convention collective par rapport à la demande syndicale de prévoir la prise obligatoire d’une des deux semaines de congés annuels d’été obligatoires.
Or, cette demande a été retirée par l’Alliance syndicale dans le cadre des négociations de la prochaine convention collective.
Devant ce fait, lors de la réunion du conseil d’administration du 20 mars dernier, il a été décidé à l’unanimité par le conseil d’administration de l’ACRGTQ d’annuler l’assemblée spéciale portant sur l’introduction ou non de vacances annuelles d’été obligatoires.
Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.
Le conseil d’administration de l’ACRGTQ