QUARTIER DES AFFAIRES DU CONGRÈS DE L’ACRGTQ 2026

Quartier des affaires – au cœur du développement de

Les réservations sont acceptées selon l’ordre d’entrée des inscriptions, à l’exception des commanditaires majeurs et des commanditaires associés au Quartier des affaires qui ont priorité.

Cette exposition commerciale fait partie intégrante de la programmation et elle permet aux participants du congrès de prendre connaissance des tendances du marché et des projets innovants.

Être exposant au congrès annuel de l’ACRGTQ, c’est un accès direct à votre clientèle cible afin de maximiser le développement de vos affaires pendant le congrès.

Le Quartier des affaires est au cœur des activités du congrès

• Breuvages et collations sont offerts à tous les participants lors des pauses prévues à l’horaire entre les conférences et les ateliers.

•Des cocktails de réseautage avant chaque déjeuner-conférence (midi).

• Le Cocktail des exposants en fin de journée le mercredi.

• La liste des exposants sur l’application mobile avec un descriptif de chacun.

• L’accès aux coordonnées de clients via les contacts faits avec la cocarde connectée.

Profitez de l’occasion pour présenter vos innovations 

La tendance est à l’innovation dans l’industrie de la construction et l’ACRGTQ souhaite que ses membres mettent l’épaule à la roue. Ainsi, en tant qu’exposant au 82e congrès, l’ACRGTQ vous invite notamment à profiter de cette opportunité pour mettre de l’avant les produits et/ou services innovants que vous offrez à votre clientèle. 

Exemple d’innovations qui entraînent une meilleure productivité sur les chantiers et dans les carrières et sablières: 

L’amélioration de l’efficacité
L’amélioration des indices de performance
Les besoins sur les chantiers
L’amélioration la santé et la sécurité au travail. 

Kiosque

Coût du kiosque 2 850$ plus taxes 

Inclus

  • 1 forfait complet; Accès à toutes les activités au programme incluant tous le repas.
  • Profil de l’entreprise dans l’onglet Exposant de l’application mobile (logo avec hyperlien vers votre site internet, publication d’une courte description de vos produits et services, possibilité d’y intégrer vidéo, médias sociaux).
  • Un espace aménagé de 10 pieds de large par 8 pieds de profond avec cloisons rigides.
  • Un éclairage d’appoint.
  • Une enseigne d’identification avec le nom de la compagnie.
  • 1 table bistro et 2 tabourets.
  • Un distributeur de brochures sur pied.
  • OPTIONNEL sans frais supplémentaires.
    • Changer le distributeur de brochures sur pied pour un comptoir 40’’ large x 22’’ profondeur x 40’’ hauteur avec portes et serrures. Cette demande doit être confirmée par courriel avant le 19 décembre.
  • Une prise électrique 15 A.
  • Manutention et entreposage entre le 20 janvier et le 22 janvier 16 h.
  • Internet sans fil –WI-FI.

Non-Inclus

  • Le transport, la réception, la manutention de votre matériel et l’entreposage de matériel avant et après l’événement.
  • La mise en place des équipements d’exposition.
  • Nettoyage dans votre kiosque.
  • Vos affichages.
  • Mobilier supplémentaire: contactez Jérôme Demers de ABP à jdemers@groupeabp.com.

Réservation de votre kiosque

  1. Repérez l’emplacement de kiosques qui vous intéressent sur le plan.
  2. Vérifiez dans la liste de gauche s’ils sont disponibles.
  3. Inscrivez le numéro de l’emplacement du kiosque choisi lors de la saisie des informations du responsable du kiosque
    Et
    Cochez l’option correspondant à ce numéro lors de la sélection réservation d’un kiosque.

Les places sont limitées et réservées aux membres.
La réservation de kiosques se fait exclusivement en ligne.
L’assignation des kiosques se fera selon l’ordre d’entrée des inscriptions.

Horaire

Jour Date Heure
Mardi

  • Montage
20 janvier 8 h à 15 h
Mercredi

  • Exposition
  • Cocktail réseautage dans le Quartier des affaires (avant le repas du midi)
  • Repas du midi (entre 12 h 30 et 14 h)
  • Cocktail des exposants dans le Quartier des affaires (16 h 45 à 18 h)
21 janvier 9 h à 18 h
Jeudi

  • Exposition
  • Cocktail réseautage dans le Quartier des affaires (avant le repas du midi)
  • Repas du midi (entre 12 h 45 et 14 h 30)
  • Démontage (12 h 45 à 16 h)
23 janvier 9 h à 12 h 30

Ajout de représentants à votre kiosque

Inscriptions supplémentaires 

En plus d’une inscription en Forfait complet déjà incluse dans le coût du kiosque, vous avez droit à un rabais de de 10% du tarif régulier par personne pour 2 autres de vos collègues à titre de délégué-exposant qui réservent un Forfait complet. Ce privilège est en vigueur jusqu’au 19 décembre. À partir du 20 décembre, il se majore de 10%.

2 options s’offrent à vous

Délégué-exposant supplémentaire au kiosque en Forfait complet
1 450$
Inclut : 2 petits-déjeuners-conférences, 2 cocktails et déjeuners-conférences, choix de 4 ateliers sur les 12 présentés, conférences, 2 soirées de gala précédées d’un cocktail, cocktail de réseautage des exposants.

Représentant exposant au kiosque (cocarde seulement)
75 $
Inclut : l’accès au Quartier des affaires – sans accès aux ateliers et conférences ni aux repas.